Touch 2 Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est ici que tout commence ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cher inscrits..déchainez vous!

Aller en bas 
+3
ceypàm0ii
sylvestre
hadrien
7 participants
AuteurMessage
hadrien
Modérateurs
hadrien


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Luant 3-6
Date d'inscription : 12/06/2008

Cher inscrits..déchainez vous! Empty
MessageSujet: Cher inscrits..déchainez vous!   Cher inscrits..déchainez vous! EmptyJeu 12 Juin - 23:42

HeY Hadrien(ou H pr lé PMCiens),17ans,term S(à keke jen chie) king avc d pote,aprè le foyé des jeunes,lé vancances entre potoz(sisi la galère sunny ), et le site, on a décider de lancer Un forum en èsppèran ke sa plai..ddc à jérem (c lui ki la fai)..vené ya dla place pr tt le monde!! Jèxplik le principe : BONS PLANS,astuces,news, bn son...ske tu veux on donne tt et on pren tt!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvestre
Modérateurs
sylvestre


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Là où il y a un foyer !!
Date d'inscription : 12/06/2008

Cher inscrits..déchainez vous! Empty
MessageSujet: Re: Cher inscrits..déchainez vous!   Cher inscrits..déchainez vous! EmptyVen 13 Juin - 20:18

Yo Sylvestre ou Sisou pour les intimes, 17ans, 1ere STI(sciences et technologies industrielles)options génie civil(l'étude du batiment).Ca c'est notre forum où le but du jeu est de mettre plus de message que les autres ExclamationExclamation moi je suis juste membre parce que je vais au lycée à Orléans donc je suis pas assez souvent là pour faire partir du bureau et m'investir à fond.Ba voilà maintenant c'est à vous d'écrire dans cette rubrique "Présentations" ExclamationExclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newmelie.skyblog.com
ceypàm0ii
Modérateurs
ceypàm0ii


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Bùzànçàììs
Date d'inscription : 13/06/2008

Cher inscrits..déchainez vous! Empty
MessageSujet: Re: Cher inscrits..déchainez vous!   Cher inscrits..déchainez vous! EmptyMar 17 Juin - 19:47

Hey! M0i c'est Angélina ,Achi p0ur les intimes (Catin p0ur H.. l0l). 17 ans, en Term S à PMC (j'en ai autant bavé que t0i ct'année H t'inquiète avec c'te classe..). Sin0n ba 0n m'a 0bligé à m'inscrire.. l0l J'suis juste membre v0ila qu0i!
B'z0ux
Revenir en haut Aller en bas
oranginatitude
Modérateurs
oranginatitude


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Cher inscrits..déchainez vous! Empty
MessageSujet: Re: Cher inscrits..déchainez vous!   Cher inscrits..déchainez vous! EmptyJeu 19 Juin - 11:15

hey moi c'est charles !! et c'est... charles pour les PMCiens! sunny !^^ ya ke maxime ka trouvé un surnom!!mdr je suis en term S et lanné prochaine ben sa passe ou sa casse Exclamation esperons ke sa passe Exclamation parce kon en a tous chier Exclamation franchemen jerem a assuré pour ce forum king Arrow alors venez nombreux et faites passer le site!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Modérateurs
chachou


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : luant city
Date d'inscription : 13/06/2008

Cher inscrits..déchainez vous! Empty
MessageSujet: Re: Cher inscrits..déchainez vous!   Cher inscrits..déchainez vous! EmptyJeu 19 Juin - 22:46

Bon bah moi c'est charlotte et chachou de surnom que jprefere lol!
heu sinon ba je rentre en term alors que j'aurai du passer le bac cette année bref!
j'ai bientot 18ans, et la voiture m'attend tongue
voila si vous voulez en savoir plus contactez moi.. mdrrr
bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://chachou36rs.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Luant
Date d'inscription : 12/06/2008

Cher inscrits..déchainez vous! Empty
MessageSujet: Re: Cher inscrits..déchainez vous!   Cher inscrits..déchainez vous! EmptyJeu 19 Juin - 23:24

Hey ! ba moi c'ets Jérémy ou Jérém ou Président lol sa dépend !!!
Ba je rentre en 1ere S a Blaise ( malheureusement), j'ai eu 16ans et je passe en se moment mon permis Moto ^^ la classe mdr

Merci Charles ^^ mais c'est plus facile quand on aime se que l'on fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chicos.frenchboard.com
newmelie
Modérateurs
newmelie


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 12/06/2008

Cher inscrits..déchainez vous! Empty
MessageSujet: Re: Cher inscrits..déchainez vous!   Cher inscrits..déchainez vous! EmptyDim 22 Juin - 15:35

Hey! ba moi c'est Amélie, 17ans dans 2 semaines héhé ^^ En Term ES à la rentrée et j'vais surement en chié mdrr
Bon ba c'est tout c'était juste histoire de mettre un message lol
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newmelie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cher inscrits..déchainez vous! Empty
MessageSujet: Re: Cher inscrits..déchainez vous!   Cher inscrits..déchainez vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher inscrits..déchainez vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ IMPORTANT /!\ A lire pour les nouveaux inscrits !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch 2 Style :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser